Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Montre Festina
Ma Montre Festina
  • Découvrez le parcours de ma montre Festina achetée le 19 novembre 2012 sur Vente-Privée.com reçue le 07 décembre 2012, envoyée le 12 décembre 2012 au Sav Festina car elle avait perdu une aiguille. Revenue le 22, elle perdait de nouveau son aiguille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 décembre 2012

Bonjour et bienvenue

   Découvrez le parcours de ma montre Festina F16526/6 achetée le 19 novembre 2012 sur Vente-Privée.com reçue le 07 décembre 2012, envoyée le 12 décembre 2012 au Sav Festina car elle avait perdu une aiguille (voir la photo ci dessous). Revenue le 22, elle perdait de nouveau son aiguille...

   Curieusement le soir du 22 j'envoyais un mail à Festina pour les remercier de leur rapidité et leur souhaiter de bonnes fêtes, j'étais ravie car le 18 décembre j'avais reçu un mail de Festina de Mme ..., qui me répondait que le délai moyen était de de 4 semaines.

montre_festina_F16526-6_2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai quasiment la même montre, ( les aiguilles sont orange). Après 2mois d'utilisation je me décide de tester le chrono... et la impossible d'avoir un retour de la trotteuse à 0, elle s'aligne sur 2-3s...réparé par mon revendeur. <br /> <br /> Quelques mois plus tard, après que ma montre ai tapé un bati de porte ( aie) la grande aiguille n'était plus sur l'axe elle se baladait joueusement dans le cadran. 1er voyage au SAV ( durée de l'intervention 2mois) la montre revient.. Avec un bonus l'interieur du verre est "gras" et sale... mais ce n'est pas tout, ma bijoutière connaissant le SAV de fe$tina avait gardé la montre 2-3jours avant de m'appeler pour vérifier le fonctionnement. Arrive le moment plein d'émotion, je remets la montre à mon poignée et la stupeur l'aiguille est retombé....<br /> <br /> 2nd voyage,toujours 2mois et visiblement la personne qui execute la tache, pose toujours le cadran sur une tranche de jambon...Au moment de récupérer la montre, je vérifie l'heure et là, stupeur. J'ai du mal à lire, je dois m'y reprendre à 2fois et en examinant de plus pret, les aiguilles ne sont pas dans leurs positions normales. La petite indique l'heure pile mais la grande indique 30min, ce qui peut faire penser à 15h30 alors qu'en réalité 14h30. <br /> <br /> 3eme voyage au SAV, toujours le même délais, et lors de la récupération de la montre, nous nous étonnons avec la bijoutière car aucun travail ne semble avoir était fait...Rien n'a changé <br /> <br /> <br /> <br /> La Bijouterie dans laquelle je me rendais a décidé, suite à plusieurs litiges, d'arrêté Fe$tina ainsi que Lotu$ qui sont apparemment dans le même groupe.<br /> <br /> Mon Bijoutier est un artisant, il m'a confié récemment avoir ouvert ma montre et avoir était déçu du mécanisme, pour lui à peine digne d'une montre à 40€ ( je l'avais payé 250€ quand même)<br /> <br /> <br /> <br /> De plus, il m'avait confié en avoir parlé au représentant qui passé dans son magasin et ce dernier lui aurait dit " Si la montre ne marche plus, vendez en une neuve..." bel esprit.<br /> <br /> <br /> <br /> Résultat, la montre est dans la boite, elle ne sert plus que dans des occasions ou elle me sert plus de bracelet que réellement de montre... J'ai à coté de cela une Festina acheté il y a plus de 10ans et qui tourne toujours parfaitement (la bonne époque parait il). <br /> <br /> <br /> <br /> Dommage car cela reste un bel objet.. mais qui a perdu son utilité.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Courage avec ta montre, personnellement j'ai lâché l'affaire et suis parti chez la concurrence.
Publicité