Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Montre Festina
Ma Montre Festina
  • Découvrez le parcours de ma montre Festina achetée le 19 novembre 2012 sur Vente-Privée.com reçue le 07 décembre 2012, envoyée le 12 décembre 2012 au Sav Festina car elle avait perdu une aiguille. Revenue le 22, elle perdait de nouveau son aiguille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 septembre 2013

FESTINA le plus lamentable des services après vente que je connaisse pour les montres.

Ma montre va partir pour la quatrième fois en réparation pour le même soucis, même pas un an.

L'adresse je la connais par coeur

1 Rue A. Jouchoux, 25042 BESANCON CEDEX 3

Je vous souhaite de ne jamais devoir l'utiliser, car à l'autre bout nous retrouvons une incompétence flagrante, selon mon propre jugement.

Déjà parti 3 fois, dès la seconde réparation prise en charge normalement par le responsable technique...

Au vu du travail réalisé, je n'ose imaginer celui qui n'est pas responsable.


Les réparations ne tiennent pas, je me demande le niveau des gens à l'autre bout.

Aucun échange standard possible...


Mon conseil, NE JAMAIS ACHETER DE MONTRE FESTINA LE SERVICE APRES VENTE N'EST PAS A LA HAUTEUR.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, Sav de la maison mère Festina déplorable ! Montre soit disant garantie, 10 mois après l'avoir acheté et très peu utilisé, la petite pièce pour régler l'heure est tombée sans que je m'en rende compte, seulement, pour la maison mère, cette pièce ne peut pas tomber toute seule 🤣 elle se serait accrochée à quelque chose! Non seulement je dois régler les frais de réparation mais en en plus, ils me prennent pour une menteuse!!! Fuyez cette marque qui a un sav médiocre.
B
j'ai acheté une montre Festina blanche en milieux d'été 2019 Après l'avoir payé je me suis aperçue qu'il n'y avait pas de pile!!! J'ai du l'a ramener résultat il faut compter 1 mois pour faire mettre une pile chez Festina!!! Donc pas de montre a mon poignet pour l'été 2019!!! Merci Festina!!!
R
Je viens vous demander pourquoi certains site ne font pas de garantie pour les montres Festina
B
Festina limite avec la législation.<br /> <br /> En effet la moindre trace de rayure ou de petit choc sur le boitier et votre montre n'est pas prise en garantie.<br /> <br /> Bien-sur cela frise l’illégalité, car leur produits devraient résisté a un usage normale...<br /> <br /> Pour eux si la montre n'est pas neuve aucune garantie ne fonctionne.<br /> <br /> Ils savent très bien que nous n'allez pas faire une contre expertise couteuse et ensuite les attaqué en justice pour une montre a 150€.<br /> <br /> Je leur ait renvoyé une montre dont les index se sont décollés après quelques mois d'usage . Mais selon le SAV c'est de ma faute car une trace d'impact serait responsable... A aucun moment ils n'envisage que leur collage made in China pourrais être défectueux... Ma montre présente des traces d'usage mais en aucun cas ses traces peuvent être qualifié de façon formelle de trace d'impact et personne ne peut prouver que ces traces soient a l'origines du défaut constaté. Le SAV ne veut rien savoir et veut me facturé 40 € pour la réparation...<br /> <br /> Une montre type sportif avec boitier acier ,braclet acier, type montre de plongé résistant a 5 atm ne résiste donc pas au moindre choc...<br /> <br /> Je déconseille fortement d’acheter leur produits
C
j'ai acheté aussi une festina et le bracelet s'est cassé au bout de quelkques jours en enlevant mon pull, et ils me demandent 50€, oui lamentable ce SAV, je n'en prendrai plus.
Publicité